dimanche 29 novembre 2015

Masque de nuit à la pomme Anti Acné/ Apple AC Therapy Sleeping Pack Baviphat/ Urban Dollkiss



Hello ! On se retrouve pour parler de masque de nuit et continuer la série cosmétique asiatique et la marque Baviphat/ Urban Dollkiss. Comme je l'ai dit précédemment, cette marque est très connue en Corée du Sud, mais aussi s'exporte dans le monde entier, autant pour l'originalité de ces packagings que pour l'efficacité de ces produits. 
Le Baviphat Apple AC Therapy est un masque de nuit, à base d'extrait de pomme riche en acides de fruits (AHA) réputés pour combattre l'acné et les petites imperfections mais aussi pour détoxifié la peau et lui donner un coup d'éclat. 


Ce que l'on peut en lire:

"Ce masque nourrit et hydrate la peau en profondeur, unifie le teint , resserre les pores, favorise le renouvellement cellulaire et exfolie les cellules mortes durant la nuit." (sur le site Suka.fr)

Même volume que ces congénères de la gamme et de la même marque, soit 100g de produit pour 13euros environ.

Pour l'odeur, vous l'aurez certainement déjà deviné, ça sent la pomme! Pour moi, je dirais l'odeur de certaines pommes rouges qui garde leur fraîcheur et leur acidité. On sent surtout pendant l'application, ça ne reste pas spécialement longtemps sur la peau.

Niveau texture, c'est un gel un peu épais et translucide qui s'étale facilement et brille dans les premières minutes avant que la peau commence à l'absorber.

Principe Actif de Pomme:

Riche en vitamines, minéraux, resserre les pores, action anti-rides et anti-radicalaires. Favorise le renouvellement cellulaire et lisse le grain de peau



Conseils d'utilisations et mon avis:

Appliquer une à deux fois par semaine sur peau propre parfaitement démaquillé. Prendre simplement une petite quantité de gel dans le pot avec la spatule (c'est mieux pour l'hygiène n'est ce pas) et l'étaler sur l'ensemble du visage. Masser quelques minutes pour commencer à faire pénétrer le produit. Laisser poser toute la nuit et rincer à l'eau tiède le lendemain matin.

La peau absorbe très vite le gel, et il n'y a pas de risque de tacher le linge de lit. Par précaution, je vous avoue que j'ai toujours ma house de coussin "spéciale test" au cas où...

J'ai été bluffé par le résultat au réveil, ma peau paraissait presque "photoshopé" très lisse pour le coup et très très lumineuse. Ce masque de nuit, ne déséche pas la peau contrairement à de nombreux soins anti-acnéiques. Les pores sont très resserrés et on aimerait bien que la peau reste ainsi toute la journée.

Pour moi ce masque de nuit est très réussi, Je l'ai appliqué en "mini cure" d'une semaine et certains minuscules petites imperfections ont disparue. Il n'y a pas eu d'effet rebond quand j'ai utilisé mon autre crème de nuit à la place. Ce que j'aime le plus c'est que la peau est très douce et très lisse, ainsi que la couleur du teint très net et éclatant. J'aimerai seulement que cela dure toute la journée car ça donnerait envie de plus rien mettre sur sa peau... mais là je chipote un peu. Je le recommande sans hésitation.


Si vous voulez trouver ce masque sans le commander à l'étranger, je vous recommande le site Suka.fr où le service et la livraison sont vraiment de qualités!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Aurora Beauté