dimanche 29 novembre 2015

Masque de nuit au Citron Baviphat/ Sleeping pack




Hi my beauties! Aujourd'hui, c'est au tour d'un masque de nuit éclaircissant au extraits de citron. Il était dans ma première commande sur le site français mabbcrème. Le Baviphat Lemon Whitening Sleeping pack. J'attendais beaucoup de ce produit de soin. J'ai attendue environ un mois pour pleinement le tester et avoir me faire un avis objectif.

Ce qu'on peut en lire et description

Pour le volume du produit, c'est un pot très design de 100g pour 12,50 euros.

L'odeur pour ma part me rappelle plus ou moins la tarte au citron meringué. C'est une odeur de citron légère mais pas non plus très présente, juste lors de l'application du produit.

La texture est fluide et onctueuse, c'est un masque gel, qui s'étale très bien sur la peau. Il ne colle pas vraiment, juste le temps que la peau l'absorbe, mais surtout il ne tache pas.




Conseils d'utilisations et mon avis

A appliquer sur peau parfaitement nettoyé et démaquillé. Prélever une petite quantité de produit dans le pot avant de l'étaler en massant sur le peau du visage. Laisser poser toute la nuit et rincer le lendemain à l'eau tiède. Utiliser 1 à 2 fois par semaine à la place de la crème de nuit.

Malgré que ça soit un bon produit, je le trouves moyennement efficace sur ma peau au niveau des cicatrices ou même pour éclaircir le teint. C'est plutôt un bon masque pour les peaux grasses et pour donner de temps en temps un coup d'éclat à la peau. Il possède les effets positives d'un bon gommage, ce qui est pas mal si on l'emploie dans ce but. Je pense aux niveaux des cicatrices et petites taches brunes me tourner vers un sérum spécifique. Le côté "Whitening" blanchissant, je n'ai pas spécialement remarqué de différence particulière avec ou sans. Malgré tout, il n'a pas eu d'effets négatifs sur ma peau ni de rougeur ni de picotements.
Je ne suis pas prête de le finir vue la quantité de produit qu'il y a dans le pot mais je ne pense pas non plus le racheter pour le moment. Il y a tellement de nouveaux produits qui me tente...


Pour retrouver ce produit cosmétiques ou pleins d'autres soins d'origines Asiatiques, rendez vous sur le site mabbcreme.fr


N'hésitez pas à me donner votre avis et partager vos chouchous ou déceptions! Bonne journée à tous et à toutes!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Aurora Beauté