mercredi 4 novembre 2015

Ma première commande sur le site Mabbcrème !



Si vous feuilletez un peu mon blog, vous saurez à quelle point j'apprécie les cosmétiques du monde entier, notamment les cosmétiques asiatiques avec leur packaging ludique et leur efficacité redoutable.
Seulement voilà, je n'ai pas pour le moment envie de me lancer dans une commande venant directement de Corée du Sud, et je préférais tester (épuiser les stocks) des sites français.
Ma nouvelles obsession du moment la marque Baviphat/Urban Dollkiss et c'est là qu'intervient le site en question.
J'ai fait là, une petite infidélité au site Suka parce je voulais tester de nouveaux produits qui ne sont pas forcément sur le site et/où à ce moment épuiser... J'ai donc chercher un peu sur les blogs, pour me faire un avis, avant de découvrir le jolie site Mabbcrème.


Mabbcrème on y trouve quoi?

Alors là, accrochez vous bien, on n'y trouve vraiment un large choix de produits cosmétiques asiatiques avec beaucoup de marques qui sont de vrai bestseller TonyMoly, Etude House, OST, Mizon... Ce n'est pas simplement un site avec les grandes marques chouchou de bb crèmes des Coréennes mais tous les produits de soins et maquillage qui nous rendent vite accro... Il y a en http://mabbcreme.fr/vraiment pour tous les goûts niveau maquillages, crèmes, gommages, sans oublier les masques en tissue. Il y a même une section Nature et Bio avec des produits sans silicones, sans parabènes...



Le site est hyper claire, et le design est très beau aussi. En quelques cliques, on trouve vraiment ce que l'on veut. Et comme toutes les filles, plus on voit des nouveaux produits, plus on en veut, là je ne vous apprend rien.

Comment commander? Livraison...

Pour commander vous assez le choix de passer commande avec votre carte bancaire et paiement sécurisé et/ou avec Paypal si vous préférez. Le temps de préparation  est de 3-4 dès la réception du paiement et pour l'expédition c'est avec Colissimo pour 6euros30 en 48heures.


Mon avis

Je suis ravie tout simplement. Tout d'abord, les délais sont parfaitement respectés et je n'ai rien à redire sur ce point.
J'ai trouvé très sympathique le fait que pendant la commande, on peut choisir les échantillons que l'on va recevoir. Mon colis est arrivée dans un petit carton bien scotché ce que j'apprécie doublement. En l'ouvrant, oh joie! Mes produits que j'ai achetés étaient dans du papier de soie rose avec un petit autocollant du site, mais surtout ce qui m'a plut c'est la petite pochette en organza avec mes échantillons, la carte de visite du site internet et un petit bonbon. Les petites attentions quand l'on est une simple cliente c'est tellement agréable.
On se sent chouchouter et ça donne encore plus envie de recevoir des colis, déjà que recevoir un colis me met toujours de bonne humeur.
Un dernier point aussi, c'est que le site met des étiquettes en français avec la composition et les conseils d'utilisation de chaque produit. Pour les personnes qui ne sont pas bilingues ou qui n'aime pas chercher à côté c'est quand même une très bonne initiative.

Pour aller sur le site c'est par ici et pour les revues de mes produits à voir dans très peu de temps!



Voilà mes poupées, si vous hésitez et que vous avez peur de vous lancez dans l'achat sur internet de produits cosmétiques asiatiques, je vous recommande ce site et je vous dis simplement d'aller voir par vous même si vous cherchez une marque particulièrement dur à trouver. Je vous souhaite une très belle journée et à très vite!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Aurora Beauté