vendredi 27 novembre 2015

Gommage à la pêche Baviphat/ Urban Dollkiss Peach All In One Peeling Gel




Hello hello! Je reviens aujourd'hui avec un de mes nouveaux  soin chouchou dans la catégories des produits cosmétiques asiatiques. Le "All in one peeling gel" gommage à la pêche de chez Baviphat/ Urban Dollkiss. C'est un de mes nouveaux coups de cœur pour cette gamme et cette marque.  Je ne refait pas une description de la marque, vue que vous pouvez la trouvez dans mon précèdent article par ici.



Ce qu'on nous en dit:

Voici une petite description sur le site internet français mabbcreme.fr :

"Un peeling gommage ultra doux pour une peau veloutée de pêche ! 
Fini le teint terne et le manque d’éclat : peaux mortes, sébum et impuretés sont éliminées, petit à petits points noirs et pores dilatés ne sont qu’un mauvais souvenir !" 


Niveau contenance, avec les produits de soin de beauté Coréen on est gâté, format pot 100g que j'ai payé 12 euros. Encore une fois rien à redire sur le rapport qualité/prix.

Quand on ouvre ce jolie couvercle toujours aussi cute et original, on retrouve une opercule et la petite spatule pour l'hygiène, que je trouve un petit peu petite...

Parlons maintenant de la texture car c'est un des points les plus important dans ce soin. A première vue, on dirait de la compote de pêche légèrement gélifié. Sur la peau on sent comme de fins grains de sables sauf que par la suite il se transforme en gommage à peluches, et niveau peluches il fait pas semblant. Je pense sans trop me tromper que c'est de là que vient le terme " All In One" gommage tout en un, puisqu'il est à la fois mécanique, enzymatique (avec les actifs de pèche naturels donc des AHA) et enfin à peluche.



Conseils d'utilisation et mon avis:

Pour ma part je dirais 1 à 2 fois par semaines c'est suffisant pour ne pas abîmer sa peau mais bien éliminer les impuretés. Toujours sur visage propre et démaquillé, prendre une petite quantité de produit dans le pot, appliquer en fine couche comme un masque en évitant le contour des yeux et des lèvres. Laisser poser quelques minutes puis, masser en faisant des petits ronds délicatement. C'est à ce moment là que le gel "compote" se transforme en pleins de petits copeaux. Une fois tous les copeaux tombés, il suffit de rincer avec de l'eau tiède.
Pour la suite c'est vous qui décidez selon votre rituel de beauté, soit poursuivre avec un masque vue que la peau est parfaitement préparé à recevoir les produits de soins ou votre sérum, crème...

La peau est beaucoup plus douce et le teint n'est plus brouillé après chaque utilisation. C'est le principe d'un gommage me direz-vous, mais là le petit plus c'est le fait que la peau ne paraît pas plus sèche après, mais plus rebondis et lisse.
L'odeur de la pêche c'est juste une de mes odeurs de fruits préférés donc je ne suis pas du tout objective de ce côté là. Parlons franchement, j'adore l'odeur de la pêche, ça sent l'été, c'est rafraîchissant et très doux.

Pour moi c'est un top, je ne regrette pas du tout mon achat, et c'est une super découverte: un produit à la fois originale et efficace. Il rend le teint beaucoup plus net et reposé sans l'agresser. Il convient donc réellement à tous les types de peaux. Parfait à offrir ou à s'offrir!

Vous avez aimé ce soin, retrouvez le sur le site français mabbcreme.fr

Et n'hésitez plus à donner votre avis, si vous connaissez ce produit, un équivalent ou bien mieux selon vos critères. Je vous souhaite comme toujours un agréable moment sur mon blog et de garder le sourire!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Aurora Beauté