mardi 30 juin 2015

Mon point de vue sur les cosmétiques! Asiatiques/ Étrangers...

Je ne suis pas là pour faire de la polémique, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
Il existe malheureusement toujours des clichés peu importe d'où proviennent les produits. On associe souvent les cosmétiques asiatiques à la "Chine qui fait peur oh mon dieu". Mais les produits cosmétiques asiatiques ce sont de nombreux pays comme le Japon, la Corée du sud, Taiwan...
Ce qui est toujours étrange quand on pense au savon d'Alep qui vient de Syrie et est pourtant un produit miraculeux reconnu par tous. Personne ne se pose la question d'où il provient malgré le contexte tristement célèbre de la guerre civile en Syrie.
Si on le compare à la cuisine en Europe, il y a un nombre conséquent de variantes et de préférences d'un pays à l'autre et c'est ce qui donne envie d'y goûter, de visiter de nombreuses régions, enfin pour ma part ^^
Je ne vais pas continuer en digression, tout cela pour dire simplement que peu importe d'où provient un produit cosmétique s'il respecte des normes d'hygiène, qu'il est efficace et contient de nombreux actifs naturels. Et encore une fois c'est mon point de vue!

Voilà mon opinion sincère pour ce court article! Je vous laisse vous faire votre propre avis et un petit article :

http://lesbeautestestent.eklablog.com/cosmetiques-asiatiques-coucou-les-cliches-a46002132

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Aurora Beauté