samedi 20 septembre 2014

Coup de Coeur Parfum Repetto


La Perfection, le parfum qui respire la douceur, un sillage poudreux, raffiné et féminin ...
Quand j'ai vu pour la première fois la publicité de ce parfum, j'étais comme captivée, mais aussi excitée de connaître ce parfum, adrénaline en le sentant pour la première fois, peur de la déception car ce que je pouvais en voir frôlait la perfection. Puis le coup de foudre en le portant, je m'y suis retrouvée complètement et depuis je ne peux plus m'en passer...
Notes de tête : la poire et la fleur de cerisier.
Une alchimie surprenante car sucrée, déjà un peu poudrée.
Notes de cœur : rose et fleur d’oranger.
La rose est mise en exergue par une (douce) fleur d’oranger, qui laisse vibrer les notes florales sans faire l’erreur d’être trop sucrée ou prépondérante.
Note de fond : gousse de vanille et bois ambré.
Le fond du parfum laisse s’exprimer des notes de caractère qui se fondent pourtant sur une douceur élégante et légère, la rose des notes de cœur étant servie par un fond boisé très respectueux des précédentes fragrances.

Description
Eau de toilette vapo 30 ml
"En chaque femme sommeille une danseuse.
La grâce comme ultime élégance.
De l'Art de la Danse à l'Art du Parfum il n'y a qu'un pas. Le premier Parfum de la Maison Repetto est l'accessoire ultime de la femme pour révéler sa grâce et sa beauté."
La révélation pour moi, un de mes coups de cœur de cette année, que dire de plus, j'ai vraiment trouvé le parfum qui me correspond et je ne m'en lasse pas... Il ne me donne pas mal à la tête et tient très bien sur moi toute la journée. 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright © 2014 Aurora Beauté